Restez connectés avec nous
Pays de Cassel/PSG - Mbappé très largement élu meilleur joueur par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

Pays de Cassel/PSG – Mbappé très largement élu meilleur joueur par les supporters

Lundi au Stade Bollaert, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France 2022-2023 face à l’US Pays de Cassel sur le score de 0-7 (résumé vidéo Pays de Cassel/PSG). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage Mbappé a obtenu 88% des votes. Le 2e, Neymar (attaquant de 30 ans) est derrière avec 4% des voix. Vitinha (milieu de 22 ans), complète le podium avec 2% des votes.

Un succès logique avec 5 buts et 1 passe décisive dans un match où le PSG n’a pas été brillant collectivement. Le travail a été bien fait pour s’imposer sans trembler, sans que les Parisiens dégagent toujours une grande force. Au moins, ils ont su enchaîner les buts. Notamment grâce à l’insatiable Mbappé.

Le plus surprenant ici est presque qu’il n’ait pas plus de vote, même si on peut apprécier l’apport dans le jeu de Neymar ou Vitinha. On note par exemple que Keylor Navas (gardien de 36 ans) a obtenu 1% des votes, pourtant on ne peut pas dire que l’on ait beaucoup pu le voir durant le match.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Notre débrief de Pays de Cassel/PSG :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG