Restez connectés avec nous
Petit aimerait que Mbappé s'agace moins et "trouve son comportement fatiguant"
©Iconsport

Autour du PSG

Petit aimerait que Mbappé s’agace moins et « trouve son comportement fatiguant »

Emmanuel Petit, ancien joueur de l’AS Monaco, Arsenal et de l’Equipe de France (champion du monde 98) notamment qui est aujourd’hui consultant sur RMC Sport, est revenu au micro du média sportif sur la réponse de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus, à la plainte d’Olivier Giroud (attaquant de 34 ans de Chelsea et de la France) devant les médias mardi dernier sur le manque de ballons reçus. Et l’ancien international français a notamment taclé le numéro 7 parisien.

« La polémique qu’il y a avec Giroud, ce qu’a dit Giroud j’ai trouvé ça déplacé et la réponse de Kylian Mbappé je la trouve déplacée aussi.

Petit « Ca serait bien aussi qu’avec son statut, il accepte que les choses n’aillent pas dans son sens. »

Le problème, quand ça ne va pas dans son sens, il est souvent agacé. Ca me rappelle un peu Neymar aussi au Paris-Saint-Germain. Ca serait bien aussi qu’avec son statut, il accepte que les choses n’aillent pas dans son sens et qu’il ait la force mentale pour passer au-dessus de tout ça. Je trouve son comportement fatiguant, ça m’agace moi. »

On note la petite pique envoyée à Neymar, attaquant de 29 ans du PSG et du Brésil souvent critiqué par Petit et qui n’a rien à faire ici. Ensuite, il est facile de soutenir le fait que Mbappé s’agace par moments, peut-être un peu trop. Mais il y a aussi une logique à être mécontent que les choses ne sont pas positives.

Ici, il semble un peu injuste de s’en prendre à l’attaquant alors qu’il a été « attaqué » publiquement par Giroud. Devait-il laisser cela de côté ? Devait-il laisser les rumeurs s’accumuler au sujet de la tension. Il a répondu, en expliquant que c’était surtout la forme le problème et cela se comprend. Il ne semble pas nécessaire de s’en prendre à Mbappé ensuite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG