Restez connectés avec nous
Piquionne approuve la prolongation de Pochettino au PSG "c’est rassurant"
©Iconsport

Autour du PSG

Piquionne approuve la prolongation de Pochettino au PSG « c’est rassurant »

Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier dernier, Mauricio Pochettino, actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2023 (soit une année supplémentaire). Sur les ondes de RMC Sport, Frédéric Piquionne, ancien attaquant (de l’AS Saint-Etienne notamment) désormais consultant sportif, a expliqué que cette prolongation comme une très bonne nouvelle.

Piquionne «cela prouve que Pochettino fait du bon boulot»

«La prolongation de contrat de Pochettino, c’est rassurant pour le club et pour les joueurs, surtout pour les nouveaux arrivants parce que généralement tu arrives par rapport à un coach. […] Moi j’aime bien ce genre de signature, cela prouve que Pochettino fait du bon boulot et ça va aussi éviter à des clubs de venir taper à la porte du PSG pour brouiller l’esprit de Pochettino.»

Alors que des envies de départ étaient annoncées en début de mercato, voir certaines tentions avec la direction, finalement tout a pu être réglé dans le calme au PSG. Il s’agissait de se mettre d’accord sur certains points et les problèmes ont été exagérés par certains médias.

Après avoir atteint les demi-finales de la Ligue des Champions la saison passée, Pochettino, a certainement le souhait d’atteindre le principal objectif qu’est de remporter cette compétition. En prolongeant son entraîneur, le club de la capitale se met de son côté dans les meilleures conditions pour réaliser une grande saison. Mais c’est aussi un moment charnière pour l’Argentin, qui va devoir confirmer toutes les attentes placées en lui. Au moins, il pourra le faire sans avoir un doute sur son avenir ou des questions qui viendraient le perturber.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG