Restez connectés avec nous
Exclu - Pochettino va rester au PSG en ayant obtenu certaines garanties
©Iconsport

Exclusivités

Exclu – Pochettino va rester au PSG en ayant obtenu certaines garanties

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier dernier suite à la signature de son contrat jusqu’en 2022 (et une année supplémentaire en option), est au centre des rumeurs du mercato depuis la fin de la saison. Nous pouvons ce mercredi faire un point sur le dossier grâce à une source très bien renseignée. Déçu par le fonctionnement du club et en mauvais termes avec le directeur sportif Leonardo, il a parlé d’un départ. Cela en profitant de l’intérêt Tottenham et du Real Madrid, qui a finalement fait revenir Carlo Ancelotti). Mais l’Argentin va bien rester à Paris.

En effet, nous pouvons assurer aujourd’hui qu’il n’y aura pas de départ de l’entraîneur du PSG. Pochettino, notamment déçu par le fonctionnement au sein du club pour ce qui est du travail sur le mercato, a obtenu ce qu’il voulait de la part de Paris au fil des discussions. Ainsi, le coach argentin a certaines garanties sur cet été 2021 et notamment le fait d’être consulté en amont de chaque dossier. Un point qui peut être très important pour un entraîneur, dans l’idée d’installer sa philosophie de travail et de jeu.

Cette décision a été clairement indiquée à Tottenham, qui a donc réagi en s’activant sur ses autres pistes. C’est ainsi que l’on voit depuis quelques heures s’intensifier la rumeur de l’arrivée d’Antonio Conte, qui vient de quitter l’Inter Milan. On ne peut pas dire qu’il signera chez les Spurs. Mais il est certain que Pochettino ne reviendra pas au sein du club anglais tout de suite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités