Restez connectés avec nous
Pogba à propos de la course au titre «c’est beau de voir la Ligue 1 comme ça»

Autour du PSG

Pogba à propos de la course au titre «c’est beau de voir la Ligue 1 comme ça»

La bataille entre le LOSC premier du championnat avec 76 points et le Paris Saint-Germain second avec 75 points continue de faire rage en Ligue 1 (retrouvez le classement ici). Sans oublier que l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais ont encore le temps de revenir avec 3 matchs restants. Interrogé par le Canal Football Club, Paul Pogba, actuel milieu de terrain de Manchester United âgé de 28 ans, a évoqué cette course au titre.

Pogba «Les deux font une saison exceptionnelle, que ce soit Lille ou le PSG»

« Le final palpitant en Ligue 1 ? Je le dis haut et fort et c’est Mike Maignan contre Kylian Mbappé. Ça se taillait en équipe de France, c’était la compétition. C’est beau de voir la Ligue 1 comme ça. Je leur souhaite le meilleur pour Mike (Maignan) et Kylian (Mbappé). Que ça soit Lille ou le PSG, c’est beau à voir et c’est serré. On va se régaler sur les derniers matches. »

Cela faisait énormément de temps que le championnat de France n’avait pas connu un tel suspens à seulement trois journées de la fin. Pour tous les amateurs de football, c’est logiquement très plaisant, mais pour les joueurs aussi. À de nombreuses reprises, le PSG s’est retrouvé champion plusieurs semaines avant la fin du championnat, ce qui forcément rend les derniers matchs sans grands intérêts.

Toujours engagé en Ligue des Champions, le PSG se doit impérativement de mettre de l’intensité dans tous ses matchs et cette course au titre l’aide à cela. Ce suspense est donc bénéfique à tous les niveaux. Il faut espérer que cette compétitivité se poursuive lors des prochaines saisons, même si malheureusement, les projets de ces équipes ne leur permettent pas de s’inscrire dans la durée au haut niveau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG