Restez connectés avec nous

Adversaires

Pogba est sûr que PSG/Manchester United « sera un match à voir et très intéressant »

Paul Pogba, milieu de 27 ans de Manchester United, était en conférence  jeudi soir en marge du rassemblement de l’Equipe de France. L’occasion d’évoquer notamment le fait de retrouver le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions durant la phase de groupes 2020-2021 après le 8e de finale remportée par les Mancuniens sur la saison 2018-2019.

« On sait tous que ça a beaucoup parlé après la victoire (…) inattendue pour le monde entier. Maintenant, on parle des finalistes de la Ligue des champions, une très grosse équipe qui revient plus fort. On a renforcé notre équipe aussi, avec de très bons transferts, dont El Matador. J’espère déjà que je vais jouer, c’est sûr que ce sera un match à regarder, attendu par tout le monde. Parce que vu l’histoire du dernier match contre le PSG, et bien sûr le transfert d’Edinson, je pense que ce sera un match à voir et très intéressant. », propos relayés par RMC Sport.

Le fait que ces deux équipes se soient affrontées il y a peu avec un scénario très particulier ajoute forcément un peu de piment. Cependant, cette affiche était clairement intéressante de toute façon.

Il s’agit de deux clubs importants de la scène européenne avec des histoires très différentes et surtout de belles équipes. Il y a beaucoup d’internationaux de chaque côté, des habitués des grands matchs. On peut donc espérer un beau spectacle. Avec comme point essentiel pour nous que le PSG parvienne à le faire tourner en sa faveur.

Retrouvez ci dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato : 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires