Restez connectés avec nous
Prolongation de Neymar, annonce avant la demi-finale de LDC et jusqu'en 2027 ?
©Iconsport

Autour du PSG

Prolongation de Neymar, annonce avant la demi-finale de LDC et jusqu’en 2027 ?

Comme nous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines, il n’y plus vraiment de doute à propos d’une prolongation de contrat de Neymar au Paris Saint-Germain. L’attaquant de 29 ans a même fait comprendre que c’est globalement réglé. Il ne manque plus que le timing. D’après L’Equipe, l’annonce devrait être faite avant la demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester City. Et il y a une surprise, ce serait pour un contrat jusqu’en 2027.

« Ses dirigeants entendent d’ailleurs avoir un dernier atout maître dans leur manche pour convaincre Mbappé que son avenir s’écrit à long terme dans la capitale : ils espèrent être en mesure d’officialiser la prolongation du contrat de Neymar avant la demi-finale aller de la Ligue des champions, le 27 ou 28 avril. La star brésilienne devrait s’engager jusqu’en juin 2027. »

Pour le timing de l’annonce, il est tout à fait pensable même si on peut toujours douter du fait que L’Equipe ait une vraie précision à ce sujet plutôt qu’une déduction. Cela fait quelques semaines que le dossier est globalement bouclé, ce serait un joli coup de communication et cela laisse une belle « fourchette » pour avoir raison.

Ce dont on doute plus, c’est le contrat jusqu’en 2027. Ce n’est pas ce qui a été affirmé dernièrement, avec une plutôt date finale en 2026. Sans oublier que les contrats en France sont limités à 5 saisons, ce qui ne permet pas d’aller jusqu’en 2027. A moins d’un accord déjà prévu pour une année supplémentaire;

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG