Restez connectés avec nous
PSG - 22 nouveaux salons au Parc des Princes avec une "vision inégalable"

Autour du PSG

PSG – 22 nouveaux salons au Parc des Princes avec une « vision inégalable »

Alors que le Parc des Princes subit de nouvelles rénovations cette année, le Paris Saint-Germain a prévu les choses en grand pour accueillir ses invités … les plus fortunés.

En effet, selon Le Parisien, pas moins de 22 nouveaux salons seront construits en tribune Borelli, au deuxième étage. Ces salons privatifs, pouvant accueillir 12 à 24 personnes selon le prix, auront une vue sur le terrain avec une « vision inégalable ».

Ces espaces ne seront évidemment pas accessible au portefeuille de tout le monde : cela irait de 216 000 à 600 000€, selon l’emplacement de la loge et les prestations choisies. Et ce n’est pas tout, car pour s’offrir ces loges cela implique également un engagement de 3 ans. A titre de comparaison, le club de la Capitale ne fait que s’aligner sur les tarifs du géant Bavarois tandis que les deux derniers champions d’Angleterre Chelsea et Manchester City proposent des loges haute gamme à raison de 420 000€ par saison.

Une grande partie des loges aurait déjà été vendu, et quand on connait les énormes progrès du club en termes de recettes, nul doute que ces nouvelles initiatives viendront grossir encore plus les comptes du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG