Restez connectés avec nous
@iconsport

Actu Féminin

PSG/Ajax Amsterdam – Prêcheur a hâte de jouer au Parc des Princes et veut « faire une très belle prestation »

Ce mercredi, les équipes féminines du Paris Saint-Germain (2e du groupe) et de l’Ajax Amsterdam (1er) vont s’affronter au Parc des Princes à 21h dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions 2023-2024 (diffusion sur DAZN). Jocelyn Prêcheur, entraîneur de l’équipe féminine, a exprimé, sur le site du club, son envie de voir le PSG faire « un gros match ». Il a aussi évoqué le Parc des Princes, une joie de jouer dans ce stade selon lui. Il a affiché une belle confiance avant ce match déterminant.

Prêcheur « On sait que c’est un stade qui symbolise le Paris Saint-Germain »

« On se prépare bien, on a à coeur de faire un gros match mercredi, qui plus est au Parc des Princes. On sait que c’est un stade qui symbolise le Paris Saint-Germain. Nous sommes très contents de jouer là-bas. Ça nous motive encore plus pour prendre les trois points dans ce stade mythique, devant notre public. On veut aussi convaincre nos supporters de continuer à nous soutenir, c’est donc un match capital pour beaucoup de raisons. On se prépare de la meilleure des manières, nous voulons faire une très belle prestation demain. »

Il est clair que ce PSG monte en puissance et la confiance est de plus en plus grande. Une victoire contre le leader du groupe serait un évènement positif pour les Rouge et Bleu. Prêcheur sait que son équipe est de plus en plus en place et forcément, la confiance est plus importante qu’il y a quelques semaines. Attention à ne pas se voir trop haut, trop vite, il y a un grand match à faire avant la rencontre finale contre le Bayern Munich qui devrait aussi être déterminante. On a hâte, les parisiennes peuvent vraiment nous surprendre.@

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin