Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Les notes des Parisiens dans la presse : Icardi joueur du match
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Angers – Les notes des Parisiens dans la presse : Icardi joueur du match

Mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé 5-0 face à Angers (retrouvez le résumé ici) dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Rico (7)

Dagba (6,5) – Danilo (7) – Kehrer (6) – Bakker (5)

 Gueye (7) – Paredes (5)

Di Maria (6,5) – Neymar (5,5) – Draxler (6)

 Icardi (8).

L’Equipe :

Rico (7)

Dagba (7) – Danilo (6) – Kehrer (6) – Bakker (6)

 Gueye (5) – Paredes (4)

Di Maria (5) – Neymar (6) – Draxler (6)

 Icardi (8).

Des notes qui semblent globalement justes, même si on peut toujours débattre des détails et celles de L’Equipe semblent un peu sévères. On voit un écart notable pour Gueye par exemple et on se tourne plutôt vers la note positive donnée par Le Parisien. Le PSG a globalement fait une performance positive, même s’il y a eu une période de relâchement dont Angers a presque profité pour marquer. Sauf que les Parisiens ont tenu et s’imposent largement avec une gestion logique dans ce calendrier surchargé.

On retient notamment de ce match que Draxler a su être intéressant et décisif, mais surtout qu’Icardi revient très en forme. Après une nouvelle blessure, plus longue que prévue, il commençait à y avoir de l’inquiétude pour l’Argentin. Sa réponse est claire, avec toujours son style de jeu particulier. Il touche peu de ballons, mais le fait intelligemment et avec une vraie qualité technique. De quoi signer un triplé et participer à l’action du 3e but d’une superbe déviation.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG