Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé joueur du match
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Angers – Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé joueur du match

Vendredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Angers (2-1 retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Mbappé (6,5) – Icardi (4) – Rafinha (3).

Verratti (5) – Danilo (5,5) – Herrera (4)

Diallo (4) – Kimpembe (4) – Kehrer (5) – Dagba (3)

Donnarumma (5,5).

L’Equipe :

Mbappé (7) – Icardi (4) – Rafinha (4).

Verratti (5) – Danilo (6) – Herrera (4)

Diallo (4) – Kimpembe (5) – Kehrer (3) – Dagba (3)

Donnarumma (4).

Malgré la victoire, ces notes semblent relativement justes puisque le PSG a été loin d’être brillant. Même s’il y a eu du mieux en seconde période, la première a été globalement décevante avec trop de mouvement et de précision. Les défenseurs centraux sont tout de même notés un peu sévèrement, puisqu’ils ont été globalement solides. Ils auraient en revanche pu être plus rapides et audacieux dans le jeu.

Herrera est lui un des rares joueurs à apporter du danger et méritait sans doute mieux que 4. Rafinha s’est battu, mais n’était clairement pas à sa place et Icardi aurait mérité d’être plus servi. Quant à Mbappé, il s’est loupé dans ses choix et réalisations à de nombreuses reprises. Mais il est finalement passeur décisif et buteur, une performance essentielle pour s’imposer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG