Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Mbappé élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Angers – Mbappé élu meilleur joueur par les supporters parisiens

Vendredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 2021-2022 face à Angers sur le score de 2-1 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 919 votes (site et Twitter), Mbappé a obtenu 47,2% des votes. Le 2e, Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans) est derrière avec 37,9% des voix. Marco Verratti (milieu de 28 ans), complète le podium avec 20,9% des votes.

Un succès qui semble plutôt logique, puisque Mbappé est décisif sur les 2 buts qui permettent de renverser la situation afin de s’imposer. Il a raté plusieurs occasions durant le match, avec un mauvais choix ou une réalisation ratée, mais il est aussi un des rares Parisiens à avoir apporté du danger. C’est toujours bien d’avoir un joueur capable d’être décisif dans un moment compliqué.

Tout comme il a été essentiel que Kimpembe réussisse quelques très bonnes interventions quand Paris a été en difficulté. Verratti se place sur le podium sans avoir été à son meilleur niveau, mais il est difficile de trouver un autre joueur, même si Danilo Pereira (30) a égalisé de la tête.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

La victoire auprès des joueurs parisiens :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG