Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG – B. Matuidi demande du soutien pour A. Rabiot

      Lors du dernier match au Parc des Princes du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot est sorti sous les sifflets. Une chose qui n’a vraiment pas plus à Blaise Matuidi. Il défend son coéquipier dans L’Equipe.

« Nous sommes des footballeurs, mais, par moments, on aimerait que les gens puissent comprendre les hommes.  Ce n’était pas forcément un coup de gueule de ma part après PSG-Rennes, mais quand je pense à Adrien Rabiot… Sa situation n’est pas facile. Il ne joue pas très souvent. Il est très jeune. C’est un garçon formé au club. Il habite à Paris avec toute sa famille. Un joueur comme ça, on se doit d’être derrière lui et espérer qu’il fasse une grande carrière au PSG. Je lui souhaite en tout cas. Bref, j’étais un peu déçu de la façon dont il avait été traité ce jour-là. Il ne faut pas tout laisser passer, mais on a besoin que les supporters soient derrière nous. Peut-être que j’ai tort, mais c’est ce que j’aimerais que les gens puissent comprendre. »

Bien sûr qu’il faut soutenir le club et ses joueurs. Evidemment, sifflé un joueur est dommage. Il faut être indulgent avec les jeunes. D’ailleurs, le Pars des Princes l’a été, vu l’accueil pas si méchant que cela qui a été fait à Rabiot, qui avait pourtant fait un forcing pour partir. Il a peu de temps de jeu, c’est plutôt vrai, par rapport à Silva, Ibrahimovic ou Matuidi. Mais pour un joueur de son âge, Rabiot joue souvent, et plutôt bien. Mais contre Rennes, il a été lent, avec la balle, dans la récupération, tout le temps. Il n’a jamais semblé concerné ou avoir envie de gagner, de se battre. Forcément, cela a agacé les supporters.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG