Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Le Collectif Ultras Paris étudierait 2 actions possibles
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – Le Collectif Ultras Paris étudierait 2 actions possibles

Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire, les stades restent à huis clos pour le moment et ce sera donc le cas du Parc des Princes pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ce mercredi soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Mais cela ne veut pas dire que le Collectif Ultras Paris restera inactif. L’Equipe explique en effet ce mardi que le principal groupe de supporters du PSG pense à 2 actions différentes pour cette rencontre.

« Le Collectif Ultras Paris (CUP) connaît le nom de l’hôtel du XVe arrondissement où le FC Barcelone va résider à partir d’aujourd’hui. Et certains de ses membres avaient l’idée de venir perturber un peu le séjour des Catalans en représailles aux nuisances subies par la délégation parisienne à l’aller. Une autre action était à l’étude : se rendre au Camp des Loges cet après-midi au moment du départ de l’équipe en mise au vert afin de la soutenir. En revanche, il n’y aura pas de rassemblement avant ou après le match au Parc des Princes en raison du couvre-feu à partir de 18 heures. Les autorités s’attendent à une soirée sans souci. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisque le journal sportif a déjà eu de beaux loupés avec des informations à propos du Collectif Ultras Paris. Il faudra d’ailleurs surveiller une éventuelle réaction dans la journée. Cependant, il semble bien envisageable que les supporters organisent quelque chose.

Notamment un moment d’encouragements pour les joueurs parisiens. Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) a d’ailleurs fait savoir qu’il espère qu’il y aura quelque chose. Il ne sera pas possible de faire un grand accueil au Parc des Princes comme l’an dernier à cause du couvre-feu, mais un rassemblement dans la journée est envisageable. Quant à une perturbation du Barça, on a bien vu à l’aller qu’une telle action à un intérêt limité.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG