Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Les notes des Parisiens dans la presse : Navas héros d'un collectif en peine
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Barcelone – Les notes des Parisiens dans la presse : Navas héros d’un collectif en peine

Mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a fait match nul sur le score de 1-1 face au FC Barcelone (retrouvez le résumé ici) dans le cadre des 8es de finale retours de la Ligue des Champions, ce qui permet de se qualifier en quart de finale (aller le 6 ou 7 avril, retour le 13 ou le 15). Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (9)

Florenzi (4) – Marquinhos (7) – Kimpembe (7) – Kurzawa (2)

 Gueye (5) – Paredes (4)

Draxler (3)– Verratti (5,5) – Mbappé (4,5)

 Icardi (4).

L’Equipe :

Navas (9)

Florenzi (4) – Marquinhos (6) – Kimpembe (5) – Kurzawa (2)

 Gueye (6) – Paredes (4)

Draxler (4)– Verratti (4) – Mbappé (5)

 Icardi (5).

Des notes qui semblent globalement justes. Du moins, il est logique que Navas soit placé largement en homme du match tant il a été excellent pendant que l’équipe a surtout souffert. Notamment en première mi-temps. Si Paris n’a pas sombré et arrive à la pause avec le 1-1, c’est en grande partie grâce à son portier.

On note tout de même que L’Equipe est sévère avec Marquinhos et Kimpembe, qui ont tout de même bien tenu face aux assauts du Barça alors que le reste de l’équipe n’aidait pas. Ce que l’on retrouve bien dans les moyennes de chacun, avec Gueye qui a tout de même eu de bons moments dans ce match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG