Restez connectés avec nous
PSG/AC Milan - Ronaldinho encense Mbappé et Leão
@iconsport

Anciens

PSG/Barcelone – Ronaldinho évoque le Parc des Princes « mon endroit préféré ! »

Ronaldinho, ancien joueur du Paris Saint-Germain était au Parc des Princes pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le club parisien et le FC Barcelone. Il a assisté à la défaite parisienne, 2-3, mais au-delà du score et du scénario, il a pleinement profité de l’ambiance d’un stade qu’il ne connaît que trop bien et qui lui a procuré beaucoup d’émotions, comme il l’a témoigné sur Instagram.

« Pour certains, ce n’est qu’un match. Pour d’autres, un résultat… Mais pour moi, c’est une partie de mon histoire footballistique réunie au même endroit, mon endroit préféré ! », a publié Ronnie sur Instagram, en faisant référence à l’écrin du PSG. « Le terrain, la pelouse parfaite, le son des tribunes, là où tout a un sens. Moi, assis, profitant d’une soirée de pure magie et d’émotion… Vive la Ligue des champions. »

C’est bien de voir que certains se souviennent. Ronaldinho n’est pas resté longtemps au PSG, il a pourtant écrit une petite partie de l’histoire. Un joueur hors norme, dans un club qui n’était pas à son niveau et pourtant, il revient, toujours avec le même regard d’enfant de l’époque face à un stade complétement acquis à la cause de son club et du football.

On apprécie ce genre de message, positif et qui rend l’histoire de ce club si belle, avec de grands noms qui sont passés par là, mais surtout et pour toujours, avec un immense public et un grand stade.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens