Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Lebœuf s'attend «à une réaction» du Bayern Munich

Autour du PSG

PSG/Bayern – Lebœuf s’attend «à une réaction» du Bayern Munich

Les récentes performances de Keylor Navas, portier du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, le placent parmi les meilleurs gardien du monde. Selon Franck Lebœuf, champion du monde 98 désormais consultant, l’ancien du Real Madrid est simplement le meilleur à son poste comme il le confiait sur le plateau de Téléfoot

Lebœuf «le plus grand gardien du monde, c’est Keylor Navas.»

«Zidane ne voulait pas que Navas parte du Real Madrid, et on comprend mieux pourquoi. Maintenant il faut arrêter de réfléchir : le plus grand gardien du monde, c’est Keylor Navas.»

L’ancien joueur passé par les Blues de Chelsea (1996-2001), a ensuite évoqué le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Bayern Munich qui a lieu ce mardi. Une rencontre logiquement très attendue après le succès de cette équipe parisienne 2-3 lors du match aller.

«Je pense que le Bayern est vexé. Ils ont pris une petite fessée, qui n’était pas prévue et peut être même pas méritée. Je m’attends à une réaction.»

Encore une fois Keylor Navas a réalisé une très grosse performance face au Bayern Munich, ce qui a logiquement permis au PSG de s’imposer dans ce quart de finale. Depuis plusieurs matchs le portier costaricien réalise des prestations de très haut niveau, qui le place comme le meilleur gardien du monde. Même si au Real Madrid (2014-2019) il était considéré comme un excellent gardien, ce dernier a réellement passé un cap depuis sa venue au sein du club parisien.

Durant ce quart de finale retours il faudra une nouvelle fois compter sur l’ancien madrilène. Les Munichois rentreront sur la pelouse avec énormément de détermination, ils harcèleront la cage parisienne afin de tenter de rattraper le score du match aller et surtout retrouver leur adresse devant le but. Tous les joueurs devront être à 200% côté parisien pour espérer l’emporter, mais il est évident que Navas jouera une nouvelle fois un rôle important comme lors du tour précédent face au FC Barcelone.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG