Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - L'équipe parisienne selon la presse : Florenzi ou Dagba ?

Autour du PSG

PSG/Bayern – L’équipe parisienne selon la presse : Florenzi ou Dagba ?

Ce mardi, dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions 2020-2021, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte le Bayern Munich (1er de Bundesliga) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi – Danilo – Kimpembe – Diallo

Paredes  – Gueye

Di Maria – Neymar – Draxler

Mbappé.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Dagba- Danilo – Kimpembe – Diallo

Paredes  – Gueye

Di Maria – Neymar – Draxler

Mbappé.

Compte tenu des forfaits et du groupe annoncés, chaque équipe est tout à fait pensable. Surtout qu’elles sont très proches. Il y a un grand doute autour du poste d’arrière, car cela dépend de la capacité de Florenzi à démarrer la rencontre. Pochettino n’a donné aucune certitude en conférence de presse, il faudra donc attendre. Il y a aussi le cas de Marco Verratti (milieu de 28 ans) pour être en meneur de jeu, sauf que le coach argentin a indiqué qu’il sera difficile pour lui de démarrer la rencontre.

Pour le reste, il peut y avoir un doute autour de Draxler, mais il a plutôt réussi sa titularisation à l’aller et pourrait avoir encore sa chance avec sa qualité dans les transitions rapides. On ne peut pas exclure qu’Ander Herrera (milieu de 31 ans) et ou Rafinha (milieu de 28 ans) prenne la place au milieu et que Draxler sorte du 11, ou peut-être Angel Di Maria. Dans tous les cas, il faudra que chacun se donne au maximum pour la récupération du ballon si le PSG veut avoir une bonne chance de se qualifier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG