Restez connectés avec nous
Lizarazu s'agace des interrogations et pense que "Cavani peut qualifier le PSG en Ligue des Champions"
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Bayern Munich – Lizarazu se dit très pessimiste pour des Parisiens en « crise »

Le Paris Saint-Germain traverse une période très compliquée. Avec sa défaite contre Monaco (3-1, voir le résumé ici), les Rouges et Bleus ne sont pas dans la meilleure des dispositions pour affronter le Bayern Munich, mardi prochain en Ligue des Champions. Est-ce que l’équipe peut-elle se remobiliser ? Bixente Lizarazu, dans Téléfoot, n’y croit pas vraiment. Il s’est dit très pessimiste.

Lizarazu « Il faut espérer un immense Messi et surtout pas ce Neymar-là »

« Se réinventer en 48 heures ? Oui, on l’a déjà vu, on peut avoir une réaction d’orgueil, se sublimer sur la Ligue des Champions. Mais sur les deux derniers matchs, on n’a pas vu ça. Contre Marseille (1-2), le PSG s’est fait manger dans l’intensité, sur le plan athlétique, il y avait une énorme différence. Sans Kylian Mbappé, il n’y a pas cette force sur les contres qui peut faire peur à un adversaire. Sans lui, le jeu parisien est plus facile à lire. Puis cette culture du travail, la discipline on ne la ressent pas… Et quelle est l’organisation ? Christophe Galtier a du mal à la trouver. Il faut espérer un immense Messi et surtout pas ce Neymar-là. On est quand même dans un début de crise. Il faudra une réaction radicale face au Bayern ou ils vont s’enfoncer »

48, c’est le nombre d’heures qu’il reste au PSG pour le huitième de finale aller de LDC. Les Parisiens n’arrivent pas à faire dissiper les doutes. Entre plan de jeu défaillant, des résultats en berne, les « cadres » qui ne sont pas au rendez-vous et un coaching remis en question, tout est présent pour assister à un naufrage ce mardi en Ligue des champions.

Le PSG a très mal abordé le mois de février avec l’élimination à Marseille et la déconvenue face à Monaco. Ils doivent absolument se réveiller pour le match contre le Bayern et surtout pour la fin de saison. En effet, Marseille n’est qu’à cinq petits points du leader parisien et sachant qu’il y aura un autre OM-PSG au Vélodrome dans deux semaines, c’est peut-être le titre qui risque de s’envoler… Il est vraiment temps de remettre la machine en route.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG