Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Paris pourrait jouer en 4-3-3 avec Verratti et Florenzi

Autour du PSG

PSG/Bayern – Paris pourrait jouer en 4-3-3 avec Verratti et Florenzi

Ce dimanche, Téléfoot a fait un point sur l’équipe possible du Paris Saint-Germain pour affronter le Bayern Munich mardi soir en quart de finale retour (victoire 2-3 à l’aller) de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Il est notamment question des possibles retours de Marco Verratti (milieu de 28 ans) et Alessandro Florenzi (arrière droit de 30 ans). Cela dans un éventuel 4-3-3.

On reste prudent pour ce qui est d’une équipe probable alors qu’il reste 2 jours avant la rencontre. Il y a déjà souvent du changement entre celle annoncée la veille et celle du jour-même. Cependant, les titulaires évoqués semblent bien être les plus probables avec quelques doutes en fonction des états de forme. S’il n’y a que 3 joueurs offensifs alignés, il y a aussi la concurrence entre Di Maria et Kean avec des profils très différents.

Notons ici que Téléfoot présente un 4-3-3 et ce pourrait être le schéma pour défendre, mais cela n’empêcherait pas d’avoir Verratti encore plutôt libre quand le PSG a le ballon. Ce qui rapproche d’un 4-2-3-1. Il y a aussi les attaquants qui pourraient changer de place au cours de la rencontre, vers Neymar à gauche et Mbappé en pointe, ou Kean en buteur et Mbappé à droite, par exemple. En tout cas, on espère que Verratti et Florenzi pourront en effet être titulaires en étant prêts pour un match aussi intense. Paris a gagné à l’aller, mais des renforts sont préférables face aux difficultés rencontrées. Surtout que Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) risque d’être forfait.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG