Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Verratti et Florenzi probablement prêts, confirme Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Bayern – Verratti et Florenzi probablement prêts, confirme Le Parisien

Ce dimanche, Téléfoot avait indiqué que Marco Verratti et Alessandro Florenzi avaient eu les tests négatifs au coronavirus permettant de revenir après avoir suivi le protocole nécessaire suite à un test positif. Le milieu de 28 ans et l’arrière droit de 30 ans pourraient donc être espérés dans le groupe du Paris Saint-Germain ce mardi contre le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Cela a été confirmé par Le Parisien ce soir.

« C’est la bonne nouvelle du jour côté parisien. Selon les informations de Téléfoot, que nous pouvons confirmer, Marco Verratti et Alessandro Florenzi ont été testés négatifs au Covid-19 ce dimanche matin. Les deux internationaux italiens, touchés par le coronavirus en sélection durant la trêve, sont aptes à reprendre l’entraînement. Ainsi, ils pourraient prendre part aux retrouvailles avec le Bayern, dès mardi au Parc des Princes (21 heures), en quart de finale retour de la Ligue des champions.

« Reste à savoir s’ils débuteront la rencontre. »

Après avoir respecté dix jours d’isolement, Verratti et Florenzi participeront -sauf contre-indication médicale- à l’ultime séance des Parisiens lundi en fin de matinée au camp des Loges. Les deux joueurs peuvent intégrer le groupe face au Bayern. Reste à savoir s’ils débuteront la rencontre. »

On peut penser que Verratti et Florenzi ont bien eu ces tests négatifs et il va maintenant être évalué à quel point ils sont prêts à jouer cette rencontre. Il y aura des tests dans les prochains jours et leur présence, ou non, à la séance collective de lundi sera un indicateur. Il faut voir comment les deux joueurs se sentent physiquement, s’ils ont eu des symptômes ou non notamment, afin de voir s’ils peuvent jouer. Et combien de temps.

La place de titulaire n’est pas impensable, mais aussi loin d’être garantie. Reste à attendre pour en savoir plus, en croisant les doigts pour qu’ils soient prêts. Même en tant que remplaçants, ce serait déjà une bonne nouvelle. Elle sera excellente s’ils sont titulaires.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG