Restez connectés avec nous
PSG/Brest - L'équipe parisienne annoncée avec Mukiele et Soler

Autour du PSG

PSG/Brest – L’équipe parisienne annoncée avec Mukiele et Soler

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (1er de Ligue 1) affronte Brest (3e) au Parc des Princes pour le compte des 8es de finale de la Coupe de France 2023-2024 (coup d’envoi à 21h10, diffusion sur beIN SPORTS et France 3). Avant l’entraînement de ce mardi, à la veille du match, L’Equipe a avancé une équipe parisienne probable.

Navas

Soler – Marquinhos – Danilo – Mukiele

Zaïre-Emery – Ugarte – Ruiz

Asensio – Mbappé – Barcola.

Rien d’impossible, ni de certain. On a bien assez vu que Luis Enrique est plus imprévisible que ses prédécesseurs au PSG et que la presse essaye surtout de deviner sans avoir plus d’informations que nous. Là, un peu de rotation est possible sans que l’on sache à quel point. Il pourrait aussi ne pas y en avoir particulièrement : c’est un match couperet à pile une semaine du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad. C’est un très bon timing pour se préparer pleinement en s’imposant. Alors que le PSG a 8 points d’avance en Ligue 1, même si Lille est un adversaire coriace pour ce samedi.

Il faut en tout cas faire avec la suspension de Lucas Hernandez en défense. On a également des incertitudes sur les disponibilités de Manuel Ugarte, Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi. Notons enfin qu’un milieu avec Ugarte et Ruiz n’est pour le moment pas très convaincant, avec un certain manque de créativité dans l’utilisation du ballon.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG