Restez connectés avec nous
PSG/Brest - Messi toujours absent de l'entraînement collectif ce mercredi

Autour du PSG

PSG/Brest – Messi toujours absent de l’entraînement collectif ce mercredi

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Brest (9e) au Parc des Princes pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Décalé). Ce mercredi et à 3 jours du match, Le Parisien a fait le point sur le groupe parisien avec l’incertitude de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) et les retours.

« Ce mercredi en effet, l’Argentin ne figurait toujours pas parmi les joueurs qui ont pris part à la séance collective. Dans ces conditions, un retour à la compétition de Messi, samedi contre Brest, en championnat, semble désormais incertain. La lenteur de ce retour à l’entraînement interroge.

Ce n’est pas le cas des situations de Gianluigi Donnarumma, Angel Di Maria, Danilo et Julian Draxler qui étaient tous présents au camp des Loges ce mercredi après avoir observé l’isolement demandé par leurs tests positifs au Covid-19 la semaine dernière. »

Une nouvelle absence à l’entraînement collectif qui est surprenante et embêtante, puisqu’on pouvait penser que Messi serait prêt pour être avec le groupe ce mercredi afin de préparer la suite. Il y a ainsi un doute sur une présence ce samedi. Même s’il reste de l’espoir. Au moins, le groupe parisien a retrouvé certaines forces et il sera largement possible d’aligner une équipe compétitive.

Pour rappel, Neymar (attaquant de 29 ans) est toujours en soins et doit revenir à la fin du mois. Abdou Diallo (défenseur de 25 ans), Achraf Hakimi (arrière droit de 23 ans) et Idrissa Gueye (milieu de 32 ans) sont à la CAN.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG