Restez connectés avec nous
PSG/Chelsea - Plus de 12 000 supporters attendus au stade Jean Bouin, dont environ 2 000 Ultras

Autour du PSG

PSG/Chelsea – Plus de 12 000 supporters attendus au stade Jean Bouin, dont environ 2 000 Ultras

Ce mercredi à 19h, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Chelsea au Stade Jean Bouin en quart de finale retour de la Ligue des Champions. La mission est difficile, puisqu’il s’agit de renverser la défaite 2-0 à l’aller. Au moins, les Parisiennes pourront compter sur un très joli soutien. Le Parisien indique en effet qu’il devrait y avoir au moins 12 000 personnes au stade. Et le Collectif Ultras Paris prend cette rencontre très au sérieux.

Elles devraient être soutenues par au moins 12 000 spectateurs ce mercredi pour tenter une incroyable remontada contre Chelsea, après leur défaite à l’aller. La barre des 15 000 pourrait même être atteinte. Un record depuis que les Parisiennes ont investi l’enceinte des rugbymen du Stade Français cette saison. Le 18 novembre, ils étaient 8704 à avoir assisté au choc contre Lyon (1-1) en championnat.

(…) Les ultras se sont particulièrement mobilisés. Ils devraient être entre 1500 à 2000 à prendre place face à la tribune présidentielle, comme à leur habitude. Un grand tifo accueillera les joueuses à leur entrée sur le terrain. (…)

Une cinquantaine de supporters de Chelsea est attendue, tout comme 56 journalistes et 43 photographes accrédités. La corbeille fera aussi le plein avec plus de 400 VIP, dont une centaine d’influenceurs ou l’humoriste Claudia Tagbo, voire des anciennes Miss France. »

C’est une très bonne nouvelle de voir que le football féminin attire de plus en plus, c’est une belle récompense de son développement et un bon signe pour espérer continuer ainsi. Ce mercredi, les Parisiennes pourront avoir des forces supplémentaires pour obtenir la qualification. On sait que le CUP saura encourager l’équipe et la pousser jusqu’au bout. Reste à espérer que le PSG réussisse à renverser la situation pour que l’ambiance monte encore d’un cran et qu’il y ait la possibilité de revivre de grands moments sur la fin de saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG