Restez connectés avec nous
PSG/City - Dias "On a tous vu Paris jouer, on sait tous ce que représente cette équipe"
©Iconsport

Adversaires

PSG/City – Dias « On a tous vu Paris jouer, on sait tous ce que représente cette équipe »

Ruben Dias, défenseur central de 23 ans de Manchester City et du Portugal, s’est confié sur le site officiel de l’UEFA. Logiquement, il a notamment été invité à donner son sentiment sur la demi-finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain qui commence ce mercredi soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport) et dont le retour sera le 4 mai en Angleterre.

« On a tous vu Paris jouer, on sait tous ce que représente cette équipe. Et eux aussi, ils nous connaissent forcément. Ce sera comme une finale. Ce sera très spécial et nous allons essayer de jouer ce match sans sortir de notre routine alors que ce sera très difficile. Nous participons à ce qui ressemble à des finales depuis le début de la saison en fait : un match après l’autre, en considérant chaque match comme une finale, et c’est seulement ainsi que notre équipe peut réussir. »

Bien sûr, Dias affiche du respect pour le PSG mais sans oublier de rappeler que son équipe a des qualités pour s’imposer. Ce sont deux très belles rencontres qui se profilent avec deux équipes particulièrement bien armées offensivement, même si les styles sont différents. C’est très compliqué de dire qui pourra prendre le dessus dans ce football où tout peut aller très vite. Mais il est certain qu’il y aura de l’intensité et du très beau jeu. Espérons que les Parisiens sauront faire basculer les détails dans leur sens pour prendre une option sur la qualification.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires