Restez connectés avec nous
PSG/City - Guardiola annonce les retours à l'entraînement de De Bruyne et Aguëro
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/City – Guardiola annonce les retours à l’entraînement de De Bruyne et Aguëro

Kevin De Bruyne, milieu offensif de 29 ans de Manchester City, est sorti de la demi-finale de FA Cup perdue la semaine dernière contre Chelsea (0-1) avec une douleur à la cheville. Le joueur des Citizens, adversaires du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions (28 avril et 4 mai), était donc incertain pour la rencontre. Sauf qu’il est de retour à l’entraînement, comme l’a fait savoir le coach Pep Guardiola. L’entraîneur a aussi évoqué le retour de Sergio Agüero (buteur de 32 ans), rapporte RMC Sport.

« Présent en conférence de presse avant la finale d’EFL Cup face à Tottenham prévu ce dimanche, Pep Guardiola a annoncé que Kevin De Bruyne et Sergio Agüero étaient de retour à l’entraînement. Les deux joueurs postulent à une place dans le groupe qui affrontera les Spurs.

De son côté, Sergio Agüero n’a plus joué depuis début avril alors qu’il était entré en jeu face à Leicester City. L’Argentin effectuait son retour à l’entraînement après deux semaines d’arrêt. En conférence de presse, Pep Guardiola a indiqué qu’une décision serait prise demain concernant sa présence ou non dans le groupe qui défiera Tottenham. »

Avec une reprise de l’entraînement aussi rapide et à plusieurs jours du match contre le PSG, on peut penser que De Bruyne sera prêt. Il pourrait même très certainement être titulaire. Il y a aura simplement peut-être un léger manque de rythme, sans que ce soit forcément très marquant. Agüero pourrait aussi être prêt, mais sa titularisation est moins certaine compte tenu de la longueur de l’absence et d’un statut moins fort que le milieu belge.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG