Restez connectés avec nous
PSG/City - Laporte "en jouant notre match je pense que ça devrait le faire."
©Iconsport

Adversaires

PSG/City – Laporte « en jouant notre match je pense que ça devrait le faire. »

Victorieux face à Chelsea 0-1, dans le cadre de la 6e journée de la Premier League, Manchester City, s’est parfaitement préparé pour sa confrontation face au Paris Saint-Germain, ce mardi à 21h lors de la 2e journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Au micro de RMC Sport, Aymeric Laporte, défenseur Citizens âgé de 27 ans, a évoqué cette rencontre.

« Je pense qu’ils ont vu une très belle équipe de Manchester City qui produit un beau jeu. Ils (le PSG) peuvent penser qu’ils ont des atouts, mais nous aussi. Ce sont des joueurs, nous aussi on a nos talents, on a nos joueurs. (…) Après on les connait tous, ce sont de très grands joueurs, mais en jouant notre match je pense que ça devrait le faire. Après on ne sait jamais, au plus haut niveau, ça se joue à très peu de choses. », propos relayés par Football 365.

Pour chaque équipe, il est important de prendre la confiance avant un choc de Ligue des Champions. La meilleure préparation est évidemment de préparer un gros match par un gros match, ce qu’a fait Manchester City. Les Citizens sont en grande forme dans ce début de saison, les affronter sera très compliqué pour le PSG, qui ne compte pour le moment aucune victoire face au club anglais.

Globalement, cette rencontre devrait être plaisante à regarder puisqu’il s’agit de deux équipes qui produisent du beau jeu. Mais pour le club de la capitale, il est tout de même primordial de l’emporter à domicile, notamment après son match nul face au Club Bruges (1-1), lors de la 1ere journée. On sait que Paris a des armes pour s’imposer, il reste à tout donner pour avoir les meilleures chances possibles puisque City a aussi, évidemment, des atouts;

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires