Restez connectés avec nous
LDC - City s'impose face à Chelsea avant d'affronter le PSG
©Iconsport

Adversaires

LDC – City s’impose face à Chelsea avant d’affronter le PSG

Mardi prochain, le Paris Saint-Germain recevra Manchester City dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes (retrouvez le calendrier parisien complet ici). Avant cette rencontre, le club anglais était en déplacement en Premier League face à Chelsea. L’équipe de Pep Guardiola s’est imposée 0-1 sur un but de Gabriel Jesus (attaquant de 24 ans) à la 59e minute.

L’équipe de départ :

Grealish – Foden – Jesus

De Bruyne – Rodri – Silva

Cancelo – Laporte – Dias – Walker

Ederson.

Avec 15 tirs à 5 (4 cadrés à 0), 60% de possession et 13 corners à 4, on peut dire que Manchester City a dominé cette rencontre. Les chiffres ne montrent d’ailleurs pas vraiment à quel point les Cititzens ont maîtrisé le jeu contre des Blues qui ont peiné à sortir de leur camp. Il a fallu compter sur le manque de précision dans les tirs de City et quelques beaux d’arrêts d’Edouard Mendy (gardien de 29 ans) pour garder du suspense jusqu’au bout.

Aux Parisiens de bien analyser ce match, notamment, pour préparer leur rencontre de mardi. Bien sûr, il faut avant cela s’imposer contre Montpellier ce samedi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2021-2022.

Le résumé du match :

Ou

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires