Restez connectés avec nous
PSG/City - Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé a la pire moyenne
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/City – Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé a la pire moyenne

Mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 1-2 face à Manchester City (retrouvez le résumé ici) dans le cadre des demi-finales allers de la Ligue des Champions. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (4)

Florenzi (5,5) – Marquinhos (6,5) – Kimpembe (4,5) – Bakker (5)

 Gueye (4) – Paredes (4)

Di Maria (7) – Verratti (4,5) – Neymar (4,5)

 Mbappé (3).

L’Equipe :

Navas (4)

Florenzi (6) – Marquinhos (7) – Kimpembe (6) – Bakker (5)

 Gueye (4) – Paredes (4)

Di Maria (6) – Verratti (6) – Neymar (4)

 Mbappé (3).

Des notes qui semblent relativement justes, puisque le PSG a raté sa seconde période et s’est un peu bêtement incliné sur des buts largement évitables. Avec seulement la première période, chaque joueur mérite mieux. Mais les moyennes sont forcément tombées ensuite. On est tout de même surpris de voir Di Maria avec un 6 alors qu’il est un des rares Parisiens à avoir été performants sur les deux mi-temps.

Mbappé ne mérite pas forcément non plus d’avoir la pire moyenne, alors que Neymar est passé à côté de sa seconde mi-temps. Mais il a créé du danger sur la première. L’attaquant français a aussi quelques éclairs intéressants. Il aurait tout de même pu bien mieux finir une action en première période. On peut noter que Gueye est le symbole du match en 2 temps. Une première période admirable, puis la faute sur le coup-franc du 1-2 et un carton rouge largement évitable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG