Restez connectés avec nous
Di Maria « le numéro 11, c'était un peu mon destin »

Autour du PSG

Di Maria « le numéro 11, c’était un peu mon destin »

 Le nouveau joueur du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, explique la raison pour laquelle il a décidé de porter le numéro 11 à Paris, au micro de BeIn Sports.

« L’année dernière, j’avais failli signer au PSG. À l’époque j’avais regardé sur internet et le numéro 11 à Paris était disponible. Finalement, le transfert ne s’est pas fait alors que cette année j’ai pu signer et le numéro 11 était toujours disponible, c’était un peu mon destin. Je suis très heureux de porter ce numéro. »

Etant donné que le numéro 22 avec qui El Fideo jouait au Real Madrid et le numéro 7 à l’Albiceleste et Manchester United sont occupés par Ezequiel Lavezzi et Lucas, l’international argentine en a choisi un autre. Mais pourquoi le 11 ?

« C’est important pour moi, car je portais ce numéro au Jeux Olympiques de Pékin où j’ai marqué en finale et nous avons gagné la médaille d’or. C’est un numéro qui me porte chance et j’espère que ce sera le cas encore dans le futur. Beaucoup de grands joueurs ont porté le numéro 11 dans l’histoire, donc le porter c’est quelque chose de génial et avec ce qu’il s’est passé aux JO cela me donne beaucoup de confiance. »

Le milieu de terrain argentin garde un bon souvenir dans son numéro 11. Sous le maillot Rouge et Bleu, espérons qu’il obtiendra de nouveaux moments mémorables et de bonheur à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG