Restez connectés avec nous
Ezequiel Lavezzi décisif en ce début de saison, malgré un faible temps de jeu

Autour du PSG

Ezequiel Lavezzi décisif en ce début de saison, malgré un faible temps de jeu

Ezequiel Lavezzi est souvent sous le feu des critiques, mais pour le moment celui-ci réalise un très bon début de saison, comme le reste de l’équipe.

Ezequiel Lavezzi décisif en ce début de saison, malgré un faible temps de jeu

Lavezzi a dû être patient en début de saison, mais a montré beaucoup d’envie et d’application.

Une préparation et un début de saison retardés pour l’Argentin à cause de la Copa America. Disputée au mois de juin avec sa sélection, cela n’a pas empêché El Pocho de faire un bon premier mois de compétition avec le Paris Saint-Germain.

Ses premières minutes disputées face au Gazélec Ajaccio n’ont pas été impressionnantes. Mais sa première titularisation face à Montpellier a été importante. Dans un match piège avec peu d’occasion, mais beaucoup de rythme,l’argentin a su débloquer la situation en étant à l’origine de l’action conclue par un but de Blaise Matuidi.

C’est ensuite sur le banc que Lavezzi débutera le match face à l’AS Monaco, qui est le premier gros choc de la saison. Rentré à la 15e minute suite à la blessure de Javier Pastore, l’Argentin se montrera très percutant et même décisif.

Ezequiel Lavezzi décisif en ce début de saison, malgré un faible temps de jeu

Lavezzi marque d’une demi-volée après un très bel appel dans l’axe bien servi par Di Maria.

Alors que Angel Di  Maria dispute ses première minutes après son entrée à la 65e minute de jeu, El Pocho déclenche un magnifique appel en profondeur et est parfaitement servi par son compatriote. L’attaquant parisien reprend d’une magnifique demi-volée qui fini au fond des filets et qui permet aux Parisiens de s’imposer 3-0.

Même si son temps de jeu sera sûrement inférieur à l’an passé, Ezequiel Lavezzi a montré qu’il pouvait être présent et que sa présence était importante.

Parfois critiqué pour son manque d’adresse devant le but, l’Argentin montre en ce début de saison qu’il sait être décisif. Une chose importante pour le Paris Saint-Germain qui doit disposer d’un effectif étoffé et qui doit avoir des joueurs capables d’entrer en cours de match pour faire la différence.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG