Restez connectés avec nous
PSG/Genoa - Sans Ramos, mais avec Hakimi annonce L'Equipe

Autour du PSG

PSG/Genoa – Sans Ramos, mais avec Hakimi annonce L’Equipe

Dans le cadre d’un match amical pour préparer la saison 2021-2022 le Paris Saint-Germain sera à Orléans ce samedi (coup d’envoi à 19h) afin d’affronter le Genoa (Serie A), entraîné par Davide Ballardini depuis décembre 2020. A la veille du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe possible du club parisien. Cela avec une possible nouvelle absence de Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans), alors qu’Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans, qui a été testé positif au coronavirus samedi dernier mais a pu revenir particulièrement vite, pourrait déjà rejouer. Ander Herrera (milieu de 31 ans) pourrait lui disputer sa première rencontre de l’été.

« Sauf changement d’ici là, Mauricio Pochettino a encore décidé de préserver Sergio Ramos. Le défenseur espagnol de 35 ans continue de se préparer et le staff parisien ne veut prendre aucun risque avec l’ancien Madrilène.

En revanche, Achraf Hakimi devrait faire son retour dans le groupe parisien. Ce vendredi, Hakimi a pu regoûter au travail collectif. Parmi les revenants possibles pour ce quatrième match, Ander Herrera, qui n’a encore participé à aucune rencontre, pourrait disputer ses premières minutes ce samedi. »

Il n’y a encore rien d’officiel, alors nous gardons une part de prudence. Il est cependant bien crédible que Ramos ne soit pas encore prêt. Après plusieurs blessures musculaires en 2021 en ayant essayé de revenir vite pour la Ligue des Champions, l’heure est à la prudence. Même si on espère bien qu’il sera prêt prochainement.

Quant à Hakimi, c’est un retour qui serait peut-être un peu trop rapide mais qui n’est pas impossible puisque le latéral n’a visiblement pas été vraiment touché par le coronavirus. Pour Herrera, il faut simplement attendre de voir s’il est en effet prêt.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG