Restez connectés avec nous
PSG/Genoa - Un doute sur la tenue du match, explique Il Secolo XIX
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Genoa – Un doute sur la tenue du match, explique Il Secolo XIX

Dans le cadre d’un match amical pour préparer la saison 2021-2022 le Paris Saint-Germain devrait être à Orléans ce samedi (coup d’envoi à 19h) afin d’affronter le Genoa (Serie A). Sauf que le club entraîné par Davide Ballardini depuis décembre 2020 pourrait finalement annuler cette rencontre, indique Il Secolo XIX ce vendredi.

En effet, le journal italien affirme que le Genoa remet son voyage en question. La faute à l’augmentation du nombre de cas positifs au coronavirus au quotidien en France et des récents cas au PSG. Il y aurait aussi un doute pour son match face à Mayence le 31 juillet.

Rien d’impossible, puisque cette période particulière pousse à une certaine prudence et des situations particulières. Il est rare de voir un match amical être annulé, mais le Genoa a le droit de s’inquiéter. Même si les cas positifs au PSG restent rares, avec Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans) qui a déjà pu reprendre le travail en individuel au Camp des Loges et Edouard Michut (milieu de 18 ans) qui est le seul joueur actuellement totalement à l’écart. Reste à attendre la décision définitive.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG