Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Les Ultras déploient des banderoles contre les joueurs

Autour du PSG

PSG/Guingamp – Les Ultras déploient des banderoles contre les joueurs

Ce dimanche soir, lors du match nul entre le Paris Saint Germain et l’En Avant Guingamp au Parc des Princes (2-2), plusieurs supporters ont affiché des banderoles à l’encontre des joueurs, avec un message à faire passer.

En effet, après les diverses polémiques des dernières semaines, des supporters ont emboîté le pas au CUP, qui avait réagi aux différentes péripéties qui ont émaillé les joueurs du PSG et le club ces derniers jours. Le message est clair, ils exigent plus de considération et de respect. On a ainsi pu lire « Contrairement à vos contrats, le respect n’est pas négociable ». On a également pu voir « Respectez l’institution PSG ou cassez-vous ! ». Un message sans équivoque qui saura faire savoir aux joueurs que leur comportement n’est que peu goûté par une partie des ultras présents en tribune.

Il semble que ces banderoles qui vont dans le sens du CUP aient fait des émules mais pas encore au point que l’on dise que c’est une mobilisation générale. Le manque de considération des joueurs du PSG n’est pas une nouveauté, c’est même un thème récurrent depuis le début de l’ère QSI. Il faut espérer que cela ne devienne pas une habitude sous peine de voir un écart se creuser entre les joueurs et les supporters.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG