Restez connectés avec nous
Ibrahimovic, Maxwell, Sirigu et Verratti se lancent ensemble dans la finance

Autour du PSG

PSG – Ibrahimovic, ses suspensions et Maxwell, il reste calme.

       Comme avant chaque match du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged. Le Suédois est resté très synthétique dans ses réponses. Il aussi avoué ne pas pouvoir rattrapé Scherrer Maxwell.

A propos de ses sanctions, il a préféré ne pas vraiment répondre. Pour ce qui est de ses problèmes avec la LFP il a simplement affirmé n’être « pas spécialement affecté », et pour ce qui est de savoir s’il trouve juste sa suspension d’un match en Ligue des Champions, c’est une  » Bonne question. »

Ainsi Z. Ibrahimovic a décidé de ne pas créer plus de problèmes. Il faut dire qu’une fois à froid c’est un peu plus simple. Espérons qu’il saura faire oublier un peu tout cela demain sur la pelouse du Parc des Princes. L’impatience monte face aux dernières prestations du Suédois. Il peut faire beaucoup mieux, on le sait. Au moins, il est déjà concentré sur match « très important pour le classement. »

Il a ensuite dit quelques mots sur son coéquipier et ami, S. Maxwell, qui a prolongé aujourd’hui au PSG « Tout le monde sait ce que vaut Maxwell et quelles sont ses qualités. Il est celui qui a gagné plus de trophées que moi et à ce rythme, je ne pourrai sans doute pas le rattraper. Héhé… »

Ce sera certainement compliqué de dépasser son ami puisqu’Ibrahimovic n’a pas vraiment plus d’années de jeu devant lui. Et puis, ils sont dans le même club maintenant, au PSG, pour notre plus grand bonheur. La prolongation de Maxwell est bien sûr une excellente nouvelle car il reste l’un des meilleurs à son poste en Europe. Un joueur trop souvent laissé de côté par sa sélection et les médias.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG