Restez connectés avec nous
PSG - Laurent Blanc "Trap a besoin de confiance"

Autour du PSG

PSG – Kevin Trapp attend avec impatience le match au Parc des Princes

Après le match remporté par le Paris Saint-Germain face à Lille (0-1), Kevin Trapp, le gardien Paris Saint-Germain, qui n’a pas eu besoin de forcer ses poignets pour arrêter un tir de Lille avec une très belle défense devant lui, a posté un petit message sur Facebook.

« Ce premier match de Ligue 1 n’était pas facile, mais c’est une victoire importante contre Lille. Rendez-vous la semaine prochaine au Parc des Princes.

Nous sommes impatients.

Bonne soirée »

Kevin Trapp va pour la première fois jouer dans la maison du PSG, le Parc des Princes, et l’on peut comprendre qu’il en ait envie. Peut-être aura-t-il cette fois l’occasion de faire un bel arrêt, afin d’être acclamer par les supporters. Le plus important reste la victoire, bien sûr.

Autres articles présents dans Autour du PSG