Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Ronaldinho au Parc des Princes, cela agace le Barça
©Iconsport

Anciens

PSG/Leipzig – Ronaldinho au Parc des Princes, cela agace le Barça

Hier soir, le Paris Saint-Germain a annoncé que Ronaldinho, ancien attaquant brésilien passé par le club de 2001 à 2003, sera au Parc des Princes pour un passage au micro de PSG TV avant le match face au RB Leipzig ce mardi soir dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. Une nouvelle qui déplaît au FC Barcelone, indique Sport.

En effet, le journal espagnol souligne que Ronaldinho est un ambassadeur du Barça, où il a joué et brillé de 2003 à 2008. Cela avec un salaire versé par le club catalan. Alors il y aurait une certaine colère en le voyant venir au Parc des Princes pour un événement organisé par le PSG. Cela alors qu’il a déjà affiché sa joie il y a peu de voir Lionel Messi (attaquant de 34 ans) rejoindre le club parisien.

Dans un contexte où les tensions entre les deux clubs sont vives, il y a sans doute de quoi agacer. Cependant, pour le moment, il n’est pas question d’une conséquence particulière. Mais peut-être que Ronaldinho pourrait finir par perdre la place d’ambassadeur du Barça en continuant ainsi. Si c’est pour se rapprocher du PSG, on ne se plaindrait pas.

L’entraînement de ce lundi :

L’entraînement auprès de Messi :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens