Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Haise se dit "déçu du résultat, pas de la manière"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Lens – Haise se dit « déçu du résultat, pas de la manière »

Ce samedi dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait le RC Lens au Parc des Princes. Franck Haise, entraîneur de l’équipe lensoise, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (2-1, retrouvez le résumé ici). Le coach a souligné le positif effectué par son équipe, même s’il y a la défaite au bout.

Haise « leur victoire n’est pas volée. »

« Je suis déçu du résultat, pas de la manière. On avait l’intention de montrer nos qualités, on a réussi, mais pas suffisamment pour décrocher un résultat. On a fait des erreurs, on a essayé de jouer les yeux dans les yeux, on l’a fait. Je suis compétiteur, je reste déçu du résultat, mais leur victoire n’est pas volée, évidemment. La série de 13 matches sans défaites ? Ça prouve notre régularité, et, malgré la défaite, les progrès qu’on a accomplis dans le jeu. Quand on est 5e à quatre journées de la fin, c’est qu’on a des points forts. »

Les Lensois peuvent avoir des regrets, notamment avec une première mi-temps décevante du PSG durant laquelle ils ont donné l’ouverture du score aux Parisiens et manqué d’efficacité alors qu’ils dominaient avant la pause. Il y a du positif dans le contenu, mais forcément des déceptions avec ces points perdus dans la course à l’Europe.

Il n’y a en tout cas pas à rougir de cette défaite face au PSG, puisqu’il y a eu de bonnes choses et Paris a évidemment une équipe difficile à arrêter. Surtout que la seconde période des Parisiens a été un peu meilleure. Maintenant, Lens doit vite se tourner vers la suite en gardant sa confiance et son jeu, car l’équipe de Franck Haise a montré de belles choses. Le coach parisien Mauricio Pochettino l’a d’ailleurs félicité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires