Restez connectés avec nous
PSG/Lens - L'équipe parisienne selon la presse : Neymar titulaire, pas Marquinhos ni Verratti ?

Autour du PSG

PSG/Lens – L’équipe parisienne selon la presse : Neymar titulaire, pas Marquinhos ni Verratti ?

Ce samedi, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (2e) affronte le RC Lens (5e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Navas

Dagba – Kehrer – Kimpembe – Diallo

Herrera – Danilo

Kean – Draxler – Neymar

Icardi.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Dagba – Marquinhos – Kimpembe – Diallo

Herrera – Gueye

Di Maria – Neymar – Draxler.

Kean.

Compte tenu du forfait de Kylian Mbappé annoncé, chaque équipe est envisageable mais aussi incertaine. C’est toute la difficulté d’un match qu’il faut absolument gagner pour avancer dans la course au titre, mais qui est entre les deux demi-finales de la Ligue des Champions contre Manchester City (aller perdu 1-2 mercredi et retour mardi). Certains joueurs ont besoin de souffler et d’autres doivent prendre du rythme. Il n’y a que le staff qui a tous les éléments. Il faudra attendre pour avoir des certitudes.

Mais il y a une logique à ce que Neymar enchaîne, car il semble bien avoir besoin d’accumuler du temps de jeu pour revenir à 100%. Marquinhos pourrait lui aussi démarrer puisque c’était son premier match mercredi, mais peut-être qu’il y aurait un risque particulier. Il y a aussi Kimpembe qui a énormément joué dernièrement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG