Restez connectés avec nous
PSG/Lille - André savoure "On a gagné tactiquement"
©IconSport

Adversaires

PSG/Lille – André savoure « On a gagné tactiquement »

Le Paris Saint-Germain s’incline sur sa pelouse face à Lille (0-1) en marge de la 31ème journée de Ligue 1. Une prestation très inquiétante à quelques jours du match face au Bayern Munich, une defaite qui risque de laisser des traces. 

Milieu lillois, Benjamin André a donné son avis sur cette rencontre aux micros de Canal+ : « Un match extraordinaire ? On l’avait surtout bien préparé. On savait que l’on allait beaucoup courir. Le scénario nous est favorable, on ouvre rapidement le score. On a retrouvé certaines valeurs. Le LOSC c’est un gros collectif.

André « Mais ce ne sont que 3 points de pris. Il en reste 21. »

On l’a joué de façon parfaite ? Bien sûr qu’il y a les duels, c’était un match tactique. On a gagné tactiquement. Mais ce ne sont que 3 points de pris. Il en reste 21. »

Match tout simplement honteux de la part des hommes de Mauricio Pochettino qui laisse bêtement des points en route. Comment veux-tu espérer être champion de France avec 8 défaites ?! Va falloir se ressaisir vite car contre le Bayern Munich, on n’aura absolument pas le droit à l’erreur.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires