Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Icardi pourrait être disponible, indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lille – Icardi pourrait être disponible, indique L’Equipe

Alors qu’il y a la réception du LOSC samedi dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 et le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich dans 9 jours (retrouvez toutes les dates ici), le groupe du Paris Saint-Germain continue sa préparation en s’adaptant à la trêve internationale, ainsi qu’aux divers pépins physiques. Lundi soir, Le Parisien a fait le point avec Moise Kean (attaquant de 21 ans), Mauro Icardi (buteur de 28 ans), Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) et Pablo Sarabia (attaquant de 28 ans) qui n’étaient pas avec le groupe. Mais ce mardi matin, L’Equipe assure qu’Icardi pourrait être prêt samedi.

« Touché à une cuisse en Coupe de France contre Lille (3-0), le 17 mars, Mauro Icardi a repris l’entraînement après dix jours de soins et de programme adapté. Si la donne évolue toujours favorablement, l’attaquant va pouvoir postuler face à Lille. Après le retour des derniers internationaux jeudi, dont les Français qui jouent demain en Bosnie (Kimpembe, Mbappé), Mauricio Pochettino peut compter sur l’ensemble de ses joueurs. Seul Juan Bernat, opéré d’un genou en septembre, continue son travail de reprise et n’est pas disponible. »

Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle. Malheureusement, on est obligé de garder une part de prudence alors que L’Equipe n’a pas toujours eu juste sur les blessures et retours au PSG. D’autant plus qu’il n’est même pas question d’une certitude ici. Il faut que la situation continue dans le bon sens pour Icardi. Mais il y a au moins de l’espoir.

Les autres joueurs qui étaient à l’écart du groupe ne sont pas évoqués, alors un doute existe. Le journal indique que Pochettino pourrait « compter sur l’ensemble de ses joueurs », alors on comprend que tout le monde serait apte pour le match, sauf Bernat. A moins que ce soit simplement pour l’entraînement, ce qui est différent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG