Restez connectés avec nous
Paris Saint-Germain / LOSC - 8e de finale de Coupe de France

Autour du PSG

PSG/Lille – Le 8e de finale de Coupe de France finalement le 17 mars à 16h45

Le 8e de finale de Coupe de France 2020-2021 est prévu initialement le 7 avril, alors que les quarts de finale allers de la Ligue des Champions sont les 6 et 7 avril. Le Paris Saint-Germain ayant obtenu sa place en quart de finale de la Ligue des Champions, son 8e de finale face au LOSC au Parc des Princes a donc dû être décalé. C’est le 17 mars qui a été choisi avec un coup d’envoi à 14h. Ce qui a provoqué une certaine colère et a finalement été changé d’après Eurosport pour un début à 16h45.

« Les déçus ont été entendus. PSG – Lille, choc des huitièmes de finale de la Coupe de France, ne se disputera pas en début d’après-midi. Le coup d’envoi de la rencontre qui devait être donné mercredi prochain, le 17 mars, à 14h, a finalement été retardé à 16h45. La décision a été prise ce vendredi. Ce match sera diffusé en direct sur Eurosport 2 »

Le média sportif ne fait pas cette annonce au hasard, l’horaire a bien dû être changé. Ce n’est pas encore parfait, mais c’est déjà un peu mieux. Peut-être qu’il y aura plus de supporters pour voir le match. La rencontre sera aussi toujours sur France 3, c’est au moins un bon point pour qu’elle soit plus accessible.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG