Restez connectés avec nous
PSG/Manchester City - L'équipe parisienne annoncée avec Marquinhos et Bakker

Autour du PSG

PSG/Manchester City – L’équipe parisienne annoncée avec Marquinhos et Bakker

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte Manchester City (1er de Premier League) soir dans le cadre des demi-finales allers de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Alors que la presse avait déjà annoncé une équipe ce matin, L’Equipe et RMC Sport apportent de nouvelles indications avec notamment Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) et Mitchel Bakker (arrière gauche de 20 ans) titulaires.

Navas

Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker

I. Gueye, Paredes

Di Maria, Verratti, Neymar

Mbappé.

Une équipe crédible, qui correspond presque totalement à ce que nous avons proposé dans notre Podcast (avec nos pronostics, à retrouver ici). La « surprise » vient notamment de la titularisation de Bakker, mais il est possible qu’Abdou Diallo (24 ans) soit trop court après sa blessure. C’est aussi un coup pour Layvin Kurzawa (28 ans), mais le Néerlandais a un profil plus défensif qui pourrait faire du bien. On note que Marquinhos serait donc lui prêt pour être titulaire, une belle nouvelle pour le PSG.

Enfin, c’est bien Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) qui occuperait la pointe, avec Mauro Icardi (buteur de 28 ans) qui serait sur le banc. Reste à voir si cela se confirme au moment de l’annonce officielle, mais c’est souvent le cas avec le onze annoncé à quelques heures du match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG