Restez connectés avec nous
PSG/Manchester City - Marquinhos et Mbappé seront dans le groupe, selon RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Manchester City – Marquinhos et Mbappé seront dans le groupe, selon RMC Sport

Le Paris Saint-Germain était ce lundi à l’entraînement au Camp des Loges afin d’avancer dans la préparation de sa demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi contre Manchester City au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). L’occasion pour RMC Sport de donner des nouvelles de Marquinhos, défenseur central et capitaine de 26 ans qui revient d’une blessure à la cuisse, et Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans qui a pris un coup au quadriceps samedi face à Metz (1-3, 34e journée de Ligue 1).

« Le PSG s’est entraîné en petits groupes ce lundi au Camp des Loges. Marquinhos, absent depuis sa blessure en quart de finale aller face au Bayern Munich, a participé à tout l’entraînement. Une bonne nouvelle pour le Brésilien qui sera, sauf nouvelle blessure dans les 48 heures, dans le groupe du Paris Saint-Germain.

Après son coup reçu à la cuisse à Metz samedi, Kylian Mbappé n’a pas participé à l’ensemble de la séance ce lundi. Mais le Français est attendu sur l’ensemble de l’entraînement dès ce mardi. Tout le monde se veut rassurant pour mercredi, c’est juste un coup. »

Des nouvelles très positives, puisque l’on peut raisonnablement penser que Marquinhos et Mbappé seront prêts pour jouer. Il y a même quasiment aucun doute sur la titularisation du second, qui est un des Parisiens les plus en forme des dernières semaines. Pour le Brésilien, c’est moins certain. Il faudra être prêt à jouer un match particulièrement intense avec aucune place pour le manque de rythme alors qu’il revient d’une blessure de quelques semaines. Il s’entraîne depuis jeudi, alors il y a de l’espoir. Mais on reste prudent. Il est bien pensable qu’il démarre sur le banc.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG