Autour du PSG
PSG/Manchester United – Shaw « Je pense que nous pouvons le faire, particulièrement à l’extérieur. »
Luke Shaw, arrière gauche de 23 ans de Manchester United, s’est exprimé sur le site officiel des Red Devils à propos du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain ce mercredi. L’Anglais a affiché une certaine confiance malgré la défaite 0-2 à l’aller.
« Le plus important est que, je sais que l’on est mené 2-0, mais nous sommes très positifs et confiants au sein de l’équipe. Nous devons faire quelque chose de spécial, mais je sens que nous en sommes capables. Nous pouvons aller là-bas pour obtenir un résultat et se qualifier.
« Vous ne savez jamais ce qui peut se passer si on marque tôt »
Nous devons faire en sorte de ne pas prendre de but, surtout en début de match. Je sens que si nous arrivons à marquer alors la situation sera complètement différente. Ils le sentiront et le match pourrait complètement changer. C’est long 90 minutes. Vous ne savez jamais ce qui peut se passer si on marque tôt et que notre confiance augmente. Nous pouvons y arriver. Il faut surtout bien défendre et quand on a nos chances, il faut les saisir.
Nous avons gagné à l’extérieur contre la Juventus, peu de gens peuvent y arriver. Il faut prendre ce que nous avons fait de bien et l’amener à Paris. Nous avons des joueurs offensifs incroyables, qui savent créer et marquer de superbes buts. Je suis sûr que notre équipe sera assez forte. », a déclaré Shaw.
Les supporters mancuniens ne pourront pas lui reprocher de partir battu d’avance. Manchester United est indéniablement dans une mauvaise position, mais il n’est pas question d’abandonner. Les Mancuniens ne cessent d’afficher leur détermination. Même si l’espoir de Shaw repose sur beaucoup d’hypothèses et des choses difficiles à réaliser, les Parisiens devront rester vigilants et concentrés. Cela dès la première minute, car les Anglais voudront clairement mettre un maximum de pression pour se mettre dans les bonnes conditions.
Si les joueurs du PSG mettent la même intensité qu’au match aller, le même état d’esprit collectif, il sera très compliqué pour Manchester de réaliser cet exploit. D’autant plus avec plusieurs absents. Maintenant, c’est à Paris de mettre les bons ingrédients pour obtenir la qualification avec la manière. Comme l’ont indiqué Daniel Alves (arrière droit de 35 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans), il ne faut pas avoir « peur ».
1 - 3Ligue des Champions
Parc des Princes Paris Saint-Germain / Manchester United - 8e de finale retour de la Ligue des Champions |








Davy Dav
5 mars 2019 at 20:36
À nous de faire l’histoire ahahah…
Jean-pierre Quelven
5 mars 2019 at 12:45
personnellement aucune crainte a avoir jamais d’autre une parodie de football sera jouée a un tel niveau avec la VAR
l’arbitrage avait été scandaleux a la limite de la malhonneteté car je ne crois pas a l’incompétence de l’arbitre
gilles ekouevi
5 mars 2019 at 12:21
Beaucoup même en France n ont pas compris que la periode remontada est revolue. United sera ecrase.