Restez connectés avec nous
PSG - Matuidi blessé à son tour ?

Autour du PSG

PSG – Matuidi blessé à son tour ?

         Le Paris Saint-Germain vient de vivre ce qui ressemble à la pire journée de sa saison. Quatre joueurs: Marquinhos, Cabaye, Aurier et Lucas Moura se sont blessés lors de cette confrontation face à Caen, et surtout, 3 jours avant la réception de Chelsea. Une liste de blessés qui pourrait s’allonger quelques peu.

  Dans cette deuxième période, Laurent Blanc avait remplacé Blaise Matuidi par Van Der Wiel dans ce qui ressemblait à un simple changement pour conserver un joueurs qui, comme à son habitude, va parcourir de très nombreux kilomètres mardi.

  Seulement, Canal+ annonce peu après ce match que cette sortie n’a rien de volontaire ou prévu. En effet, celui qui a été remplacé à la 67e minute de la partie l’a été à cause d’une douleur ressentie au genou pendant le match. Le nom de Blaise Matuidi vient donc agrandir la liste de blessés à déplorer ce soir côté parisien.

   Ajoutons à cela la participation toujours incertaine de Javier Pastore et on a une grande partie des options défensives et du milieu de terrain qui s’effacent pour Mardi. Reste à savoir la gravité de chacune de ces blessures et combien pourrons être rétablis pour mardi, même si les chances d’en voir certains faire leur retour dans la semaine sont faibles. Surtout que L. Blanc a déclaré en conférence de presse après le match « Je ne suis pas médecin. Yohan Cabaye, c’est une blessure musculaire dans la région de l’adducteur. Marquinhos, c’est aux ischio-jambiers. Serge (Aurier) c’est aux quadriceps. Lucas, c’est aussi à l’adducteur. Ce sont des blessures musculaires. Je pense sans prendre trop de risques que ça va être très compliqué de récupérer ces joueurs-là pour mardi.« 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG