Restez connectés avec nous
Maignan ne ferme pas la porte à un retour au PSG et évoque la LDC
@iconsport

Anciens

PSG/Milan AC – Maignan l’assure « c’est toujours particulier de revenir au Parc des princes »

Le Paris Saint-Germain va retrouver le Milan AC pour le compte de la 3e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Un match qui opposera un ancien titi parisien, Mike Maignan, à l’équipe parisienne. Le portier de L’Équipe de France a souligné que c’était « particulier » de rejouer au Parc des Princes. Il a aussi évoqué Presnel Kimpembe, 28 ans, qui sera absent de cette joute.

Maignan « C’est dommage qu’il (Kimpembe) ne puisse pas participer à ce PSG – Milan »

« C’est toujours particulier de revenir au Parc des princes.[…]J’ai eu Presnel au téléphone : c’est dommage qu’il ne puisse pas participer à ce PSG – Milan, parce que je sais qu’il rêve de me mettre un but, mais il ne l’a toujours pas fait. »

Maignan est devenu un immense gardien et c’est sûr que la retrouvaille avec le PSG ne laissera personne indifférent. Espérons tout de même qu’il ne fasse pas un immense match face à des Parisiens en quête d’une victoire après le revers à Newcastle. Kimpembe ne sera pas là, mais son retour approche, on sait qu’il n’est jamais loin du groupe et il sera lui aussi touché de revoir Maignan dans le camp d’en face. Il y aura de la motivation de part et d’autre.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens