Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Draxler incertain, Gueye et Diallo vont mieux selon Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Monaco – Draxler incertain, Gueye et Diallo vont mieux selon Le Parisien

Ce lundi après la séance de travail prévue au Camp des Loges, Le Parisien a fait un point sur le groupe du Paris Saint-Germain avec des nouvelles de Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans sorti à la 40e minute dimanche soir contre Reims (4-0, 37e journée de Ligue 1), ainsi qu’Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) et Abdou Diallo (défenseur de 24 ans), qui ont dû déclarer forfait à cause d’une gastro.

« Julian Draxler pourrait ne pas pouvoir tenir sa place mercredi contre Monaco en finale de la Coupe de France. Remplacé par Rafinha dès la 40e minute du match face à Reims, en raison d’une gêne aux ischio-jambiers, l’international allemand est resté en soins ce lundi au camp des Loges avant d’aller signer sa prolongation de contrat qui le lie désormais à Paris jusqu’en 2024. Sa présence sur le terrain au Stade de France est incertaine.

Tous deux victimes de maux de ventre et absents de la feuille de match face aux Rémois dimanche au Parc des Princes, Abdou Diallo et Idrissa Gueye vont mieux. S’ils ont l’aval du corps médical, ils pourront reprendre l’entraînement avec le reste de l’équipe mardi. »

On attend toujours des nouvelles officielles données par le club pour avoir des certitudes, mais il y a bien un risque que Draxler manque cette finale de Coupe de France. Même si le problème est léger, le match arrive vite et il peut être très compliqué de guérir aussi vite. Reste à voir s’il y aura une bonne surprise demain. Quant à Gueye et Diallo, il faut « simplement » que les symptômes partent. Il semble y avoir assez de temps pour cela, mais ce n’est pas une certitude et on se doute qu’aucun risque ne sera pris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG