Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Golovin place son équipe en "outsider", mais croit au titre
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Monaco – Golovin place son équipe en « outsider », mais croit au titre

Le 19 mai prochain, le Paris Saint-Germain affrontera l’AS Monaco en finale de la Coupe de France (coup d’envoi à 21h15, diffusion sur France 2) , afin de tenter de décrocher son premier titre de la saison. En conférence de presse en marge du match contre Rennes, Aleksandr Golovin, milieu de terrain  monégasque âgé de 24 ans, s’est exprimé à propos de cette rencontre. Comme les autres Monégasques, il a souligné que Paris est favori.

Golovin «La finale face au PSG sera difficile face à une très bonne équipe»

«Bien sûr, je ressens cette responsabilité et cette volonté de montrer plus. Nous vivons une belle dynamique. La finale face au PSG sera difficile face à une très bonne équipe. Nous serons outsiders. Mais nous avons la possibilité de ramener le trophée. Te vois-tu soulever un trophée ? C’est un rêve et j’espère qu’on va le réaliser»

Dans cette finale, le PSG aura logiquement à cœur de l’emporter. Cette Coupe de France est un bon moyen pour le club de la capitale de ne pas réaliser une saison blanche. Face à cette équipe monégasque qui se bat toujours pour terminer sur le podium de la Ligue 1, ce sera forcément compliqué. Les hommes de Niko Kovac, coach de l’ASM, auront eux aussi le souhait de remporter ce trophée face à cette équipe parisienne. Globalement, cela devrait être une rencontre très disputée et agréable à regarder compte tenu du niveau affiché par les deux équipes. En espérant tout de même que cette équipe parisienne s’impose, ce qu’elle n’a pas réussi à faire cette saison face à Monaco, en championnat (2 défaites, 3-2 et 0-2).

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG