Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - L'équipe parisienne annoncée avec Ruiz, Ugarte et Mukiele

Autour du PSG

PSG/Monaco – L’équipe parisienne annoncée avec Ruiz, Ugarte et Mukiele

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Monaco (3e) au Parc des Princes pour le compte de la 13e journée de Ligue 1 2023-2024 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Amazon Prime). Avant l’entraînement de ce jeudi, à la veille du match, L’Equipe a avancé une équipe probable avec 3 grosses incertitudes mais aussi 3 titulaires relativement inhabituels.

Vitinha ou Lee – Mbappé – Kolo Muani ou Ramos – Dembélé

Ugarte – Ruiz

Mukiele – Hernandez ou Danilo – Skriniar – Hakimi

Donnarumma

Manuel Ugarte a souvent été titulaire cette saison, mais pas en sortie de trêve internationale. Sa suspension pour le dernier match de l’Uruguay devrait bien permettre de changer cette habitude, une très bonne nouvelle pour ce match important alors que Warren Zaïre-Emery (milieu de 17 ans) est forfait. Quant à Ruiz, qui a été son concurrent dernièrement, il devrait cette fois accompagner l’Uruguayen en l’absence du Titi. Cependant, Vitinha et Lee peuvent aussi jouer ensemble. Il n’y a pas de certitude face à une configuration nouvelle.

Tout comme pour l’absence de Marquinhos, avec Mukiele qui pourrait bien jouer. Mais ce n’est pas acquis, sa place non plus. Il pourrait être plus axial et Hernandez à gauche, par exemple. Attendons pour en savoir plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG